
Né en 2012, le groupe Hôpitaux Privés du Littoral compte aujourd’hui cinq établissements répartis sur le bassin de vie du Littoral du Pas-de-Calais :
- le Centre MCO Côte d’Opale à Saint Martin Boulogne,
- la Clinique des 2 Caps à Coquelles,
- la Clinique Anne d’Artois,
- la Clinique Mahaut de Termonde à Béthune
- le Centre Médico Chirurgical à Bruay La Buissière.
Plus de 400 praticiens et 900 salariés contribuent à votre prise en charge dans un souci permanent d’offrir la meilleure qualité de soins.
Le Centre MCO Côte d’Opale de Saint-Martin Boulogne, situé à proximité de la mer, dispose de :
- 246 lits et places d’hospitalisations répartis en chirurgie, médecine, gynécologie-obstétrique et cardiologie dont :
- 11 postes de chirurgie-anesthésie ambulatoire
- 8 postes de chimiothérapie.
- Se trouvent également sur le site, les services de radiologie et de kinésithérapie (balnéothérapie réservée aux patients du Centre) ainsi que les cabinets de consultations privées des médecins, regroupées au sein du Centre médical spécialisé du Littoral.
Présent dans la plupart des spécialités médicales, le Centre MCO Côte d’Opale aspire à répondre, le mieux possible, aux attentes et aux exigences de la population de la région boulonnaise élargie à celle de l’ensemble de la Côte d’Opale.
Avec plus de 100 praticiens et près de 300 professionnels soignants et administratifs, le Centre MCO Côte d’Opale met à disposition des équipes médicales et chirurgicales, hautement qualifiées, un équipement à la pointe de la technologie, leur permettant d’assumer de manière optimale les multiples pathologies rencontrées.
Le Centre MCO Côte d’Opale se veut aussi un lieu fondamentalement dédié au bien-être matériel et psychologique de ses patients.